𝗟𝗲 𝘁𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲́𝗲 « 𝗠𝗼𝗻 𝗚𝗥® 𝗽𝗿𝗲́𝗳𝗲́𝗿𝗲́ » 𝟮𝟬𝟮𝟭 𝗿𝗲𝗺𝗶𝘀 𝗮𝘂 𝗚𝗥® 𝗱𝗲 𝗣𝗮𝘆𝘀 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗣𝗶𝗰-𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗟𝗼𝘂𝗽

C'est à Saint-Martin-de-Tréviers, petit village de l'arrière-pays héraultais situé au cœur du vignoble du Pic Saint-Loup qu’a été remis 12 octobre  le trophée "Mon GR® préféré 2021" qui a  récompensé le GR® de Pays Grand Pic Saint-Loup.

De nombreuses personnalités du département de l’Hérault étaient présentes. Brigitte Soulary, présidente de la FFRandonnée a félicité les différents représentants du territoire présents pour l'occasion.

Hommage aux baliseurs bénévoles
Deux baliseurs bénévoles, Gérard Faure et Mireille Lemoine, étaient présents à la cérémonie. Ils se sont particulièrement impliqués dans l'aménagement du GR® de Pays Grand Pic Saint-Loup.

L'occasion de rendre un hommage bien mérité à quelque 8000 bénévoles pour leur investissement sans failles dans l'aménagement, le balisage et l'entretien des 180 000 kilomètres d'itinéraires qui parcourent la France et qui entretiennent l’engouement des Français pour la randonnée pédestre.

Pour la suite de l'aventure « Mon GR® préféré », rendez-vous à partir du 28 octobre prochain sur www.MonGR.fr pour la nouvelle édition 2022.

Huit autres sentiers de Grande Randonnée sont en compétition, dont la liste est à découvrir ici : https://www.mongr.fr/.../mon-gr-prefere-les-gr-de-la...

Publié le 13/10/2021